Belle victoire de l'équipe 1

8 novembre 2016 - 11:44

Dimanche 06 novembre 2016 - 14H30

CURTAFOND 1 : 3 - 1 : ST DENIS 2

Belle victoire de l'équipe fanion contre un adversaire qui est juste devant lui au classement. Avec un doublé de Fabien GOY et un but d'Arnaud FAVRE sur une très belle frappe.

Analyse du coach Christophe VELLA :

"Entame de match très équilibrée, les 2 équipes se neutralisant au milieu de terrain, mais passée une vingtaine de minutes de jeu notre équipe a logiquement ouvert le score par Fabien après que nous ayons tiré 2 fois sur la transversale.

St Denis réagissait bien et égalisait dans les 5 minutes qui suivirent.

En continuant à vouloir jouer et attaquer, Arnaud marquait le 2ème but juste avant la pause.

A la reprise avec la volonté de ne pas reculer, Fabien marquait le 3ème but.

Le break fait, notre équipe a résisté tant bien que mal et s'est montrée solidaire jusqu’au bout."

Photos du match

Dimanche 06 novembre 2016 - 12H30

CURTAFOND 2 : 2 - 3 : ATTIGNAT 2

Défaite pour l'équipe 2, dans un match qui était largement à leur porté. Première mi-temps encourageante avec un 0-0 à la clé. Le retour des vestiaires a été plus compliqué avec 3 buts encaissés dont le premier sur penalty. L'équipe est ensuite revenu à 3-2 sans parvenir à arracher l'égalisation grâce à un doublé de Théo.

Photos du match