13 novembre 2016 à 23:38

L'équipe 1 sur sa lancée ...

Equipe 1 :

8e Journée de 2e division

Dimanche 13 novembre 2016 - 12H30

ST ETIENNE / REYSSOUZE : 0 - 4 : CURTAFOND 1

Après sa belle victoire de dimanche dernier, l'équipe fanion confirme sa bonne dynamique en battant assez nettement un adversaire direct.

Compte rendu du coach Christophe VELLA :

"Notre équipe a profité du terrain synthétique pour essayer de jouer en passes et imprimer son rythme.

Les locaux durcissaient le jeu et après une nouvelle faute sur Fabien, celui-ci enroulait bien son coup franc,1/0.

Ensuite, les occasions s’enchaînaient rapidement et après un bon mouvement collectif Rachid ajustait bien le gardien dans la surface de réparation,2/0.

A la reprise, sur un contre, et d'une belle frappe, Rachid faisait le break,3/0.

Dès lors dans un match à sens unique, William marquait le 4ème but,d'une belle frappe sous la barre.

Bon match en espérant enchaîner une nouvelle victoire dimanche prochain."

Equipe 2 :

8e Journée de 3e division

Dimanche 13 novembre 2016 - 14H30

MARBOZ 4 : 3 - 0 : CURTAFOND 2

Le match c'est déroulé sur le terrain stabilisé.

Nouvelle défaite pour l'équipe 2, contre un adversaire direct au classement. Entame de match poussive qui a vu marquer les locaux rapidement. Malgré quelques occasions, Curtafond n'a pas trouvé le chemin des filets. C'est ensuite Marboz qui a marqué un 2e but puis un 3e juste avant la mi-temps. Deuxième mi-temps compliqué également, l'addition aurait pu être plus sévère sans de beaux arrêts de Damien et la maladresse des joueurs de Maboz.

Photos du match