Résultats mitigés des équipes séniors

22 novembre 2016 - 09:43

Dimanche 20 novembre 2016 - 14H30

CURTAFOND 1 : 0 - 0 : MANZIAT 2

Coup d'arrêt pour l'équipe 1re qui restait sur deux victoires d'affilées. Cette dernière a été accrochée par l'équipe de Manziat. L'équipe fanion continue sa remontée au classement et se trouve maintenant à 1 point du 2e.

"Match joué dans des conditions difficiles : terrain et gros vent, qui n'ont pas permis de vraiment pouvoir poser le jeu.
Manziat dans un style très agressif aurait pu finir à 10 et quelques fautes évidentes n'ont pas étés sifflées ...
A 1 point du 2ème, ce match est frustrant !"

Photos du match

Dimanche 20 novembre 2016 - 12H30

CURTAFOND 2 : 0 - 2 : ST CYR 2

Match accroché pour l'équipe 2, un but dans chaque mi-tps. Il faudra absolument obtenir un résultat dimanche prochain pour espérer encore le maintien en fin de saison.

Photos du match