27 novembre 2016 à 22:53

Résultats de nos jeunes ce week-end

Les matchs se sont déroulés samedi 26 novembre.

Catégorie U9 :

Compte rendu des rencontres par Greg LOPEZ :

"Ce week end l'équipe 1 et 2 se déplaçaient à Treffort.

L'équipe 1 dirigée par Flo Lemaire a gagné tous ces matchs sans pour autant bien joué au ballon et s'est essentiellement reposé sur la qualité individuelle des joueurs. J'attend beaucoup mieux de leur part lors du prochain plateau à Curtafond.

L'équipe 2 a très bien joué sans pour autant gagné le moindre match. Mais le jeu produit est très prometteur pour la suite. Je suis très content de ce qu'ils ont produits. A confirmer samedi prochain à domicile."

Merci à Greg pour son commentaire.

Compte rendu des rencontres par Gaël BONNET :

"L'équipe 3 a joué samedi matin, le plateau c'est déroulé à Attignat. Ils ont joué 4 matchs contre les équipes de Montrevel 2, d'Attignat 2 et de Viriat 5 et 6. Bilan mitigé avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites.

L'équipe 4 a également joué samedi matin à Attignat . ils ont joué contre Marsonnas Jayat 2, Viriat 6, Attignat 3 et Viriat 5. Résultats difficiles avec 3 défaite et 1 nul."

Photos

Merci à Gaël pour les photos et son commentaire.

Catégorie U11 :

Le plateau était organisé à Curtafond pour les deux équipes.

Nos U11A rencontraient les équipes de St Laurent (victoire 3-1) et de Feillens (défaite 3-1).

Les U11B ont de leur côté, chuté contre La Valiière (2-1) et contre le FOB (4-0).

Merci à Mickael pour les résultats.