L'équipe 1 remporte le choc du haut de tableau

5 décembre 2016 - 22:48

Dimanche 4 décembre 2016 - 14H30

CURTAFOND : 2 - 0 : CORMOZ ST NIZIER

Le choc de cette ultime journée avant la trêve entre le 2e et le 4e, a tourné à l'avantage du FCCCSMSD. Avec une belle victoire qui permet à l'équipe de monter sur la 3e place du podium.

"Face à une équipe de Cormoz physique et bien organisée, notre 1ère mi-temps était très moyenne techniquement et pauvre en occasions.
A la reprise,nous avons tenté de jouer un peu plus et Nathan amenait une déviation que Fabien frappait de belle manière,1/0.
Cormoz poussait mais Théo d'une belle frappe croisée doublait la marque,2/0.
Match solidaire et riguoureux."

Photos du match

Dimanche 4 décembre 2016 - 12H30

CURTAFOND 2 : 0 - 2 : FOISSIAT 2

Après la sévère défaite du week-end dernier, l'équipe devait se reprendre pour son dernier match avant la trêve. Malheureusement, l'équipe de Foissiat en avait décidé autrement.

Après une 1re mi-temps solide qui c'est soldée par un score nul et vierge malgré une bonne occasion pour Curtafond. L'équipe visiteuse a surprise les joueurs de Curtafond dès l'entame de la 2e mi-temps en ouvrant la marque. Les deux équipes se sont ensuite neutralisées mais c'est finalement Foissiat qui marqua un 2e but avec un csc. A noter un excellent match de Damien au cage qui a longtemps retardé l'échéance et qui a sorti de superbes arrêts.

Photos du match