L'équipe 1 rattaque par une victoire

3 mars 2017 - 22:57

Dimanche 26 février 2017 - 13H00

REPLONGES 2 : 1 - 2 : CURTAFOND

Pour son retour en compétition, l'équipe fanion se rendait à Replonges pour affronter une équipe difficile à jouer à domicile sur son terrain synthétique. Le match fut effectivement accroché mais c'est néanmoins Curtafond qui repart avec les 4 points.

"Match joué sur un terrain synthétique.

Entame de partie très pauvre techniquement de notre part et devant les passes longues de l'adversaire, nous n'arrivions pas à ressortir les ballons proprement, nous étions alors menés logiquement 1/0 à la pause.
D'entrée de 2ème mi-temps notre bloc équipe se situait beaucoup plus haut et quelques occasions se dessinaient jusqu’à l'égalisation de Simon Tripoz.
Ensuite nous ne concédions plus d'occasions franches et Alexandre Larbi bien servit résistait à son adversaire direct dans la surface de réparation et marquait d'un tir croisé le but de la victoire 1/2.
Dès lors,l'équipe est restée solidaire jusqu'au coup de sifflet final.
Autant la réaction des joueurs m'a plut mais l'équipe devra se ressaisir techniquement pour que notre collectif nous permettent d’être plus sereins dès le prochain match."

Dimanche 26 février 2017 - 13H00

HAUTE BRESSE : 3 - 0 (forfait) : CURTAFOND 2

L'équipe 2 était forfait pour cette journée de reprise.