Deux bons résultats pour les équipes séniors

6 mars 2017 - 16:53

Dimanche 5 mars 2017 - 13H00

PONT DE VAUX 2 : 0 - 3 : CURTAFOND

L'équipe fanion continue sa série d'invincibilité en enchaînant son 10e matchs sans défaites. Bravo à eux

"Match joué en 1ère mi-temps sur un beau synthétique mais sous un déluge et ou la maîtrise technique était quasi nulle de chaque coté.

En plus l'adversaire faisait de grosses fautes et on perdait Fabien sur un gros tacle, heureusement avec plus de peur que de mal.

Mais à force de volonté et en essayant quand même de poser le jeu, les situations se succédaient et Rachid T. ouvrait le score 1/0 avant la pause.

A la Reprise, sur une séquence de jeu en passes, Romaric V. obtenait un pénalty sur une nouvelle grosse faute.

Alexandre le marquait, 2/0.

Des lors,match à sens unique,les locaux n'avaient plus d'occasions et Romaric marquait le 3ème but.

Bravo à tous et mention spéciale pour William M. venu jouer étant malade,que je remercie.

Notre série continue,je suis très méfiant sur la venue de Feillens dimanche prochain à domicile qui nous avait battu au match aller."

Dimanche 5 mars 2017 - 13H00

LESCHEROUX 2 : 3 - 3 : CURTAFOND 2

Le match s'est déroulé sous des conditions climatiques vraiment difficiles avec de la pluie et beaucoup de vent.

Début de match difficile pour Curtafond qui avait du mal à poser le jeu et à construire. Lescheroux ouvrait le score rapidement puis doublait la mise peu avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, l'équipe, remaniée tactiquement, revenait avec de meilleurs intentions. C'est cependant, Lescheroux qui marqua au bout de 5 minutes le 3e but. L'équipe n'a cependant pas baissé les bras et a dominé largement toute la 2e mi-temps. Francis marquait d'abord le 1er but en gagnant son face à face avec le gardien. Quelques minutes plus tard, Francis marqua le 2e but en transformant un joli coup franc obtenu par Teddy. L'équipe continua à pousser et c'est sur un nouveau coup franc, cette fois transformé par Teddy , bien aidé par le gardien, que Curtafond marqua le 3e but. L'équipe aurai même pu arracher la victoire dans les dernières minutes mais Théo manqua son face à face.

Bravo à l'équipe pour sa combativité qui promet de belles choses pour la suite.