Victoire importante pour l'équipe 1

22 avril 2017 - 13:43

Dimanche 08 avril 2017 - 13H00

ST DENIS LES BOURG 2 : 0 - 2 : CURTAFOND

L'équipe fanion a remporté un match très important contre un concurrent direct à la montée. Félicitation à eux.

"Dès l'entame de match l'équipe essayait d'effectuer un pressing haut sur le terrain de St Denis et Fabien était tout prêt de marquer à la 3ème et 4ème minute,de très peu à coté.

Ensuite nous avons un peu souffert face à la circulation de balle adverse mais après la pause fraicheur à la 25ème minute,notre bloc équipe se reformait bien et après quelques occasions de chaque coté,le score à la pause était de 0/0.

La 2ème mi-temps commençait un peu difficilement avec des coups francs adverses généreusement accordés mais Thomas était vigilant.

Ensuite une sortie de balle rapide envoyait rachid en 1 contre 1 avec un défenseur adverse et après un grand pont marquait le 1/0.

Dix minutes plus tard après une bonne récupération,Fabien accélérait des 40 mètres pour placer une belle frappe aux 20 mètres,2/0.

La fin de match fut bien maitrisée et Thomas nous sortait encore 2 belles parades.

Je félicite tous les joueurs pour un bel esprit de groupe et une belle solidarité,en plus des progrès dans le jeu."

Dimanche 08 avril 2017 - 13H00

ATTIGNAT 2 : 3 - 0 : CURTAFOND 2