Encore une victoire pour l'équipe fanion

3 mai 2017 - 15:41

Dimanche 30 avril 2017 - 15H00

MANZIAT 2 : 0 - 2 : CURTAFOND

Curtafond continue sa marche en avant en signant une 4e victoire d'affilée et conforte sa place de leader.

"Match globalement bien maîtrisé ou tous les joueurs avaient à cœur de faire la décision d'entrée de match pour ne pas laisser les locaux prendre confiance.

Après quelques mouvements bien amené,c'est Romaric qui amorçait une action et délivrait une passe décisive à Rachid qui marquait de près 0/1 à la 19ème,score à la mi-temps.

Des la reprise, nous avons subit quelques coups de pieds arrêtés sans conséquences, Thomas étant bien vigilant, et Romaric après une récupération aux 35 mètres adverses et une belle série d’enchaînements techniques marquait le but du 0/2.

La fin de match nous permettait de jouer plus libérés et quelques beaux mouvements auraient mérité un 3ème but.

A noter les parades multiples de Thomas en fin de match en un contre un qui permettait à son équipe de garder le score.

Dimanche prochain,j'espère qu'il y aura beaucoup de monde au stade !"

Dimanche 30 avril 2017 - 15H00

ST CYR 2 : 3 - 2 : CURTAFOND 2

Match plutôt équilibré entre les deux équipes, le résultat nul aurai été mérité. Théo P. a d'abord ouvert le score pour Curtafond à la réception d'un coup franc de Teddy R.. Ensuite l'équipe aurai pu / du alourdir le score avec 2-3 grosses occasions. C'est finalement l'équipe de St Cyr qui égalisait et qui doublait même le score avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, l'équipe continuait à pousser mais en vain. Et c'est St Cyr qui marqua un 3e but. Curtafond réduisait le score sur pénaty par Florent L. en fin de match.

L'équipe a néanmoins montré un meilleur visage que le week-end dernier.