Un grand pas vers la montée ...

24 mai 2017 - 10:10

Dimanche 21 mai 2017 - 15H00

CORMOZ : 1 - 5 : CURTAFOND

Les jaunes et bleus se déplaçaient pour leur avant dernier match à Cormoz avec comme objectif la victoire à tout pris. Le contrat a été largement rempli car les joueurs ont remporté brillamment leur match.

"Déplacement qui s'annonçait difficile à Cormoz contre une équipe rugueuse et sur un petit terrain.

L'équipe à mis 10 min à trouver ses repères techniques et dans les dernières passes,face aux locaux qui pratiquait par de longs ballons.

Ensuite,les occasions se succédaient et Rachid ouvrait la marque de près 0/1 bientôt suivit  par Simon peu avant la mi-temps, 0/2.

Des lors,la seconde période était à sens unique avec de jolis mouvements qui nous permettait encore de marquer 3 fois par Fabien (x2) et encore une fois Simon.

Et malgré un but encaissé, permet de finir avec un large score, 1/5.

A noter la blessure de William sur un vilain tacle à qui je souhaite de vite revenir dans le groupe.

L'équipe est à 90min d'une montée en 1ère série, dernier match à domicile contre Chevroux qui nous avait battu au match aller,donc méfiance.."

Dimanche 21 mai 2017 - 13H00

FOISSIAT 2 : 1 - 0 : CURTAFOND 2

Match un peu similaire à celui de dimanche dernier contre FC Bressans. Une 1re période équilibrée mais une 2e mi-temps compliquée pour Curtafond.

Malgré ça, l'équipe repart encore avec une courte défaite grâce à sa combativité et un meilleur état d'esprit.

RDV dimanche prochain à domicile contre le leader du championnat avec on l'espère une bonne note pour finir.