30 mai 2017 à 13:38

22e Journée de 2e division

Dimanche 28 mai 2017 - 15H00

CURTAFOND : 4 - 1 : CHEVROUX

Ce dimanche, un nul suffisait à l'équipe pour décrocher leur billet pour la 1ère série. Après la victoire de St Cyr sur St Denis, qui jouait plus tôt dans l'après midi, ce résultat leur permettait même d'être champion.

Le suspense aura donc duré une mi-temps et à l'issu d'un match bien maîtrisé l'équipe fanion remporte donc son ultime match de championnat synonyme de montée et de 1ère place.

"Des l'entame de match,nous avions quelques occasions franches que nous n'arrivions pas à inscrire et aussi grace au gardien adverse qui faisait quelques parades décisives.

Pire, sur la première action de Chevroux, ceux ci marquait en contre,0/1.

Mais 10 minutes plus tard, sur corner Florent Goy, et d'un beau plat du pied égalisait à 1/1, score à la pause.

Ensuite la 2ème mi-temps était à sens unique et Simon Tripoz allait inscrire le but du 2/1.

Et sur l'engagement Fabien Goy pressait haut et inscrivait le but du break,3/1.

Romaric Veuillet inscrivait le 4ème but,les visiteurs n'allaient pas revenir au score malgré une belle occasion au ras du poteau en fin de match.

Victoire synonyme de montée en 1ère série et St Cyr ayant gagné à St Denis,nous terminons champions de 2ème division!

Un grand merci à tout le groupe Séniors, à Jean Philippe mon bras droit et au Président Mickaël Broyer qui m'a fait confiance."

21e Journée de 3e division

Dimanche 28 mai 2017 - 13H00

CURTAFOND 2 : 0 - 2 : BAGE 2

Dernier match pour l'équipe 2 et dernière défaite, qui met donc fin à une saison très compliquée dans laquelle l'équipe n'a pas remporté le moindre match.

A noter des derniers matchs plutôt encourageants où l'équipe s'est montrée combative et solidaire.

On espère un effectif plus grand et plus présent pour pouvoir réellement défendre notre chance.