Plateau U11 à Foissiat

26 septembre 2017 - 18:47

Déplacement à FOISSIAT, match difficile surtout en première mi-temps. Pas mal de problème au niveau du placement, qui se sont un peu corrigé en deuxieme mi-temps.

On retiendra le fait que l'on ait mis 4 buts à une équipe qui devrait jouer vraisemblablement au niveau supérieur.

Bonne prestation dans l'ensemble.

1er match contre une très belle équipe de Thoissey 2 composée de U10 qui s'est soldé par une victoire 1 à 0, suite à un joli mouvement sur le côté droit ponctué par un centre d'Amory et Kélane à la conclusion. Cependant le reste du match fût de médiocre qualité technique.

Le second match fût plus aboutit techniquement. Et la solidarité défensive dont ils ont fait preuve aurait pu nous permettre de l'emporter si on avait concrétisé nos 4 ou 5 occasions franches.

Prestations à confirmer la semaine prochaine à domicile avec la venue de Montrevel et des Féminines de Péronnas.

Compte rendu de Grégory Lopez, coach des U11