Un week-end quasi parfait pour les trois équipes !!

29 septembre 2017 - 17:02

2e Journée de 1re division

Dimanche 24 septembre 2017 - 15H00

CURTAFOND : 0 - 0 : BRESSOLLES

Pour leur deuxième match de la saison, l'équipe première se rendait sur le terrain de Bressolle, qui avait perdue lors de la 1re journée, 2-1 contre Saint Denis Ambutrix.

"Match qui s'est déroulé sur un petit terrain et très peu large.

Les locaux pratiquent d'entrée un jeu très direct avec de longs ballons qui durera tout le match.

Nous avons été très brouillons techniquement et nous avons eu beaucoup de mal à construire des actions.

Cependant les meilleures occasions venaient de notre coté,mais soit de peu à coté ou une parade au ras du poteau du gardien adverse sur une frappe d'Alexandre en fin de match.

Je retiens notre combativité et solidarité et ramenons un point de notre déplacement face à une équipe physique habitué à ce genre de match."

Dimanche 24 septembre 2017 - 13H00

ATTIGNAT 2 : 1 - 3 : CURTAFOND 2

2e match et 2e victoire sur le score de 3-1 pour l'équipe réserve.

Un début de match un peu frileux, qui nous a vu encaissé un but dans le 1er quart d'heure. Ensuite, l'équipe s'est mis peu à peu en place et à pris le contrôle du ballon. Cette domination s'est concrétisé par un but de Erdjan sur une remise de Rachid. Match nul à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, l'équipe a continué à imposer son jeu et à pris peu à peu l'ascendant sur son adversaire. Erdjan a signé un doublé pour permettre à l'équipe de passer en tête sur une passe de Romain. Les joueurs ont eu ensuite beaucoup d'occasions pour mettre le 3e but mais c'est Attignat qui a bien failli égaliser sur une de leur seule occasion de la mi-temps mais heureusement Damien a sorti la parade qu'il fallait.

Toute l'équipe a fait preuve de beaucoup de combativité et a montré qu'elle était très bien physiquement pour tenir la victoire. Finalement, leurs efforts ont été récompensé en fin de match en inscrivant un 3e but par Cédric sur un très bon centre de Thomas L..

Belle victoire de l'équipe.

Samedi 23 septembre 2017 - 18H30

CURTAFOND 2 : 1 - 0 : GRIEGES

Compte rendu du coach Florent GOY :

"1er match à domicile pour l'équipe 3 face à une équipe de Grieges qui s'est incliné lourdement la 1ere journée. Nous devions donc bien faire pour satisfaire nos supporters venues nombreux ce samedi soir !

Suite à un bon début de match, nous nous créons quelques occasions grâce notamment à William et Nathan dans la profondeur et devant grâce à Julien qui manqua de justesse de mettre le ballon dans les cages pour son 1er but de sa longue carrière. Cyrille trouva la barre transversale quelques secondes plus tard !

Puis nous avons commencer à notre tour à subir avec 2 frappes qui trouveront la barre mais nous restons à 0-0 grâce notamment à Clément qui nous a sortie un superbe match !

Et c'est à la 75eme, grâce à une récupération d'une balle de William qui fait ensuite la différence face à deux joueurs glisse la balle en profondeur pour Jonathan qui en face à face avec le gardien met le ballon dans les cages pour son 1er but en Jaune et Bleu !

À la 90eme, nous avons même marqué un second but mais celui-ci s'est vu refusé pour une faute !

Romain et Flo tiennent à remercier toute l'équipe pour cette belle rencontre terminé sur le score de 1-0, tiennent à remercier aussi Damien, Léo et Martin pour l'arbitrage qui fut très correct.

Prochain match face à une belle équipe et potentiel à la montée Veyle Saône 4 Samedi à 18h30 chez eux !"