5 octobre 2017 à 15:59

Journée compliquée pour les trois équipes

3e Journée de D3

Dimanche 1er octobre 2017 - 13H00

CURTAFOND : 1 - 1 : COTIERE-LUENAZ FC 2

"Face à une équipe athlétique,notre entame de match était poussive et les visiteurs se montraient dangereux sur quelques occasions et ouvraient la marquent rapidement à la limite du hors jeu,0/1.

Ensuite nous avons essayé de nous reprendre et une belle parade du gardien empêchait Flo Goy d'ouvrir la marque sur coup franc avant la mi-temps.

La 2ème mi-temps sera très hachée dans le jeu face à cette équipe rugueuse et bien organisée qui ne venait plus trop dans notre camp sauf sur un but refusé sur hors-jeu.

Mais notre déchet technique empêchait nos occasions d'aboutir.

Heureusement la volonté était la,et en toute fin de match,l'arbitre accordait un penalty pour une faute peu évidente sur Fabien Goy qui donnait à son équipe le match nul,1/1.

Je ne suis pas satisfait pas la qualité de jeu trop faible pour pouvoir espérer autre chose qu'un match nul aujourd’hui.

Il faudra faire beaucoup mieux dans les enchaînements techniques notamment pour espérer renouer avec la victoire."

3e Journée de D5

Dimanche 1er octobre 2017 - 13H00