Plateau U11 à Curtafond

6 octobre 2017 - 16:40

Samedi 30 septembre, avait lieu un plateau U11 au stade de Curtafond.

Compte rendu des coachs des deux équipes :

Gregory LOPEZ :

"1er match contre Montrevel

Bonne prestation collective et une grosse domination dans le jeu mais sans marquer malgré plusieurs grosse occasions.

Notre adversaire marquera sur une belle frappe lointaine contre laquelle Ben ne pourra rien faire.

2ème match contre les Féminines de Péronnas

Face à une équipe bien organisée, nos petits jaunes n'ont pas réussi à faire face et se sont logiquement inclinés."

Gaël BONNET :

"Une victoire et une défaite

Une premier match perdu 3-1, une équipe avec plus de gabarit donc plus difficile de jouer sachant qu'on avait beaucoup de 1ere année. Un match dans l'ensemble correct où l'on a bien joué, on s'est créé plusieurs occasions. Mais Marboz a dominé le match et a été plus réaliste en marquant la plupart de leurs occasions.

Le deuxième match gagné, où l'on a vu de nombreux buts mais aussi un joli jeu avec beaucoup de débordements qui ont permis d'amener la plus part des buts. Une certaines déterminations devant le but. Un match aussi maîtrisé défensivement avec peu d'occasions concédées et un seul but encaissé."

Merci aux deux coachs U11