Programme séniors du WE

6 octobre 2017 - 17:06

Samedi 7 octobre à 18h30 : l'équipe 3 reçoit l'équipe 2 de St Marcel FC pour le compte de la 4e journée de championnat. Les deux équipes vont avoir à cœur de se rattraper après leurs défaites de ce week-end. Au classement, Curtafond est 8e et St Marcel 9e.

Dimanche 8 octobre à 13h00 : l'équipe 2 se déplace à Marsonnas pour affronter l'USMJB pour le compte de la 4e journée de championnat. Marsonnas reste sur 3 défaites d'affilées et pointe à la dernière place du classement. Curtafond devra quand à elle se reprendre du faux pas de dimanche dernier pour repartir de l'avant.

Dimanche 8 octobre à 15h00 : l'équipe 1 se déplace à Izernore. Cette dernière est allée gagner face St Denis Ambutrix le week-end dernier et occupe actuellement la 7e place avec 5 pts. Curtafond est toujours invaincu mais n'arrive plus à gagner depuis deux matchs.

Bon match à toutes les équipes !