14 octobre 2017 à 09:37

4e Journée de D3

Dimanche 8 octobre 2017 - 15H00

IZERNORE : 4 - 1 : CURTAFOND

Compte rendu du coach Christophe VELLA :

"Match catastrophique en tout point,nous avons été battu dans tous les domaines face à une équipe courageuse qui n'a rien lachée de la 1ère à la dernière minute.

Les 4 buts encaissés ont été directement la conséquence de fautes techniques grossière de notre part ou de manque flagrant de concentration.

A noter que le but de Théo est venu d'un beau mouvement collectif avec une passe décisive de Fabien et qu'après une action similaire le but a été raté de très peu à 1/1.

L'arbitrage a lui aussi été très mauvais mais sans avantager l'une ou l'autre des équipes,mais participant à un match de mauvaise qualité.

Notre 1ère défaite de la saison qui ne sera pas la dernière mais qui nous oblige à une réaction des dimanche avec la réception de St Etienne s/reyssouze toujours invaincu.

Donc,match à vite oublier et revenir à des valeurs collectives et de solidarité qui sont et seront notre force pour la saison."

Equipe 2 :

4e Journée de D5

Dimanche 8 octobre 2017 - 13H00

MARSONNAS-JAYAT 2 : 1 - 6 : CURTAFOND 2

L'équipe a rapidement mené au score grâce à Mickael B. sur un service de Rachid T. Ensuite, la 1re mi-temps a été une succession de précipitation et d’imprécision. Beaucoup de déchets techniques, les joueurs avaient beaucoup de mal à se trouver. L'équipe est rentrée au vestiaire avec seulement un but d'avance.

La 2e mi-temps a été beaucoup plus abouti techniquement, l'équipe à su développer son jeu et même si Marsonnas à marqué, l'équipe n'a pas baissé les bras. Les jaunes et bleus ont pris l'ascendant physiquement et ont su trouver le chemin des filets à cinq reprises. Il faudra confirmer le week-end prochain à la maison.

Equipe 3 :

4e Journée de D6