9 novembre 2017 à 22:07

Belle victoire de l'équipe 2 et 3

L'équipe fanion et l'équipe réserve recevaient toutes les deux le week-end dernier, respectivement Saint Laurent et Chevroux 2. Les deux équipes n'ont cependant pas obtenues les mêmes résultats. L'équipe de Christophe et Jean Phi a été accroché par un adversaire coriace tandis que l'équipe 2 n'a fait qu'une bouchée de son adversaire.

L'équipe 3 a quand à elle décroché une très belle victoire sur le terrain de St Laurent. Félicitation à eux et aux coachs Florent et Romain.

8e Journée de D3

Dimanche 5 novembre 2017 - 14H30

CURTAFOND : 0 - 1 : SAINT LAURENT

"Dans cette 8ème journée de championnat de 1ère série,nous recevions Saint Laurent sur Saône.

Le début de match n'était pas en notre faveur et il se fallait de peu que l'arbitre siffle un pénalty contre nous après une sortie de Thomas sur un attaquant adverse. Les 20 premières minutes étaient laborieuses et nous avons concédé pas mal d'occasions ou les visiteurs ne concrétisaient pas.

Ensuite nous sommes revenus petit à petit dans le match et nous aurions pu marquer sur quelques coups de pieds arrêtés que nous avons mal négocié ou sur un corner,Simon était tout prêt d'ouvrir la marque,0/0 à la mi-temps.

En 2ème mi-temps,la qualité technique de notre adversaire était supérieure et nous avons eu du mal à pouvoir poser notre jeu et faire circuler le ballon.

Cependant,nous étions solidaires et bien en place.

C'est donc sur un coup de pied arrêté qu'est venu le but de Saint Laurent qui à dans l'ensemble méritée sa victoire,grâce à sa maîtrise collective et quelques très bons joueurs.

A noter le très bon état d'esprit durant tout le match."

8e Journée de D5

Dimanche 5 novembre 2017 - 12H30

CURTAFOND 2 : 9 - 0 : CHEVROUX 2

L'équipe n'a rencontré aucune difficulté dimanche pour ce défaire de son adversaire. Il s'en est suivi un festival de buts avec pas moins de 9 buts marqués. Les attaquants ont pu se mettre en évidence avec 4 buts pour Théo et 3 buts pour Mickael BERGER. Teddy a également brillé avec 3 passes décisives. A noter également le but du jeune Emile FROMONT. Il fallait également citer Issam qui a été à l'origine d'un but en faisant la 4e passe avant le but ! ;)

8e Journée de D6

Samedi 4 novembre 2017 - 18H30

SAINT LAURENT : 3 - 4 : CURTAFOND 3

Compte rendu du coach Florent GOY :

"Apres un début de match poussif de notre côté et plusieurs occasions franches ratées, nous encaissons un but en contre puis quelques minutes plus tard Alexis viens concrétiser d'un lobe piquée l'égalisation !

Puis Martin viens se faire faucher par le gardien en pleine surface - Tranformé par Alexis ! L'égalisation de Saint-Laurent arrive quelques minutes plus tard ! Apres un coaching gagnant et l'entrée de JP, alexis dribble la défense adverse et donne une passe décisive à JP qui marque son 1er but depuis qu'il est en débutant

Seconde période les locaux, nous acculent très rapidement et égalisent à 3-3 et à 15 minutes dû terme et après un moment poussif de notre part, Nicolas Rety marqué le but du 4-3 ! Ce score sera le finale !

Prochain match important contre FC bressans à la maison pour viser les 6 premières places du classement !

Bravo à Àlexis Debourg qui deviens égalité avec John au classement des buteurs et qui a délivré un match parfait ! À reconduire ! "