20 novembre 2016 à 21:31

Les résultats de nos jeunes ce week-end

Les matchs se sont déroulés samedi 19 novembre.

Catégorie U9 :

Pour l'équipe 1 et 2, le plateau était organisé à Viriat.

L'équipe 1 et 2 étaient dans le même groupe. Elles ont rencontré les équipes de Plaine Revermont et d'Attignat.

Photos (merci à Julie et à Greg pour les photos)

Pour les équipes 3 et 4, le plateau était organisé à Curtafond mais ce dernier a été annulé pour préserver le terrain (voir commentaire de Greg LOPEZ ci-dessous).

Commentaire de Greg LOPEZ éducateur des U9 :

"Équipe 3 et 4 plateau à curtafond annulé pour préserver le terrain car 2 matchs u13 l'après-midi et 2 match senior le lendemain et terrain bien humide le samedi matin

Équipe 1 et 2 plateau à Viriat
2 nul 1 victoire et 1 defaite pour la 1 et pour  la 2 1 victoire 1 nul et 2 défaites
Bon plateau dans l'ensemble tous le monde c'est fait plaisir.
Merci à Xavier Chauvin qui a parfaitement remplacé Jérôme Bessy ainsi son suppléant qui nous a lâché pour allez au basket-ball"

Merci à lui pour son commentaire.

Catégorie U11 :

Le plateau était organisé à St Trivier sur Moignans pour l'équipe 1.

Ils ont affronté les équipes de Dombes Bresse (défaite 0-3) et la 3 du FBBP01 (match nul 1-1).

Pour l'équipe 2, le plateau était organisé aux Vennes à Bourg-en-Bresse.

Défaites 2-1 contre Plaine Revermont 2 et 1-0 contre Bourg Péronnas 5