27 novembre 2016 à 23:21

Un bon résultat à l'extérieur pour l'équipe fanion

10e Journée de 2e division

Dimanche 27 novembre 2016 - 14H30

ST CYR : 1 - 0 : CURTAFOND

Bon résultat à l'extérieur pour l'équipe face à un concurrent direct pour la montée.

"Entame de match très difficile ou St Cyr aurait pu ouvrir la marque plusieurs fois, heureusement notre équipe s'est bien reprise et le match devenait équilibré.

Et en commençant à amener quelques mouvements devant la défense adverse William obtenait un pénalty que Florent Goy ne transformait pas avec un bel arrêt du gardien adverse.

Et pire, peu avant la pause St Cyr ouvrait la marque sur un coup franc joué très rapidement,1/0.

A la reprise,notre équipe a poussé et pris beaucoup de risques pour pouvoir finalement revenir à 1/1.

Les 2 équipes ont encore eues quelques occasions nettes mais le score de parité est au final juste et un bon résultat à l'extérieur devant une équipe qui jouera la montée jusqu'au bout de la saison."

10e Journée de 3e division

Dimanche 26 novembre 2016 - 14H30

FC BRESSANS 3 : 6 - 0 : CURTAFOND 2

Un score très sévère qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match. L'équipe a fait 20res minutes convaincantes mais a baissé ensuite un peu de rythme et le FC Bressans augmenté le leur. Ouverture du score sur un oubli de marquage et un peu avant la mi-temps, le FC Bressans double la mise avec un but assez chanceux.

En deuxième mi-temps, l'équipe a continué à montrer de belles choses mais en face il y avait une belle équipe du FC Bressans et nos efforts n'ont pas été récompensés. Avec le retour de blessure de quelques joueurs et l'envie qu'on a vu aujourd'hui, la deuxième partie de championnat pourrait être plus réjouissante.

Photos du match