9 janvier 2017 à 16:39

Tournoi futsal seniors du 6 janvier à Montrevel

Comme chaque année, le tournoi futsal du canton c'est déroulé au gymnase de Montrevel-en-Bresse le vendredi 6 janvier.

10 équipes étaient engagées, 2 par club partenaire à savoir : Curtafond-Confrançon, Marsonnas-Jayat, Montrevel-en-Bresse, Foissiat et Attignat.

Le tournoi était organisé en deux poules de 5 équipes suivi d'un match de classement.

Notre équipe 1 était composé de : Florent et Fabien GOY, William MAINFROI, Issame RHACEM, Christophe LONJARET, Jeremy et Rachid TOULOUS.

L'équipe 2 était composée de : Florent LEMAIRE, Francis NICOLAS, Teddy RIBEIRO, Alexandre LARBI, Pierre Alexandre MAUCOTEL, Nathan GUILLEMOT, Cédric MAS.

Résultats :

CURTAFOND 1 1-0 FOISSIAT 2   CURTAFOND 2 0-0 ATTIGNAT 1
MONTREVEL 2 2-0 CURTAFOND 1   CURTAFOND 2 0-1 MARSONNAS 1
CURTAFOND 1 1-1 MARSONNAS 2   FOISSIAT 1 1-1 CURTAFOND 2
ATTIGNAT 2 0-2 CURTAFOND 1   MONTREVEL 1 2-1 CURTAFOND 2

Match pour la 7e place :

CURTAFOND 2 : 2 - 0 : ATIIGNAT 2

Match pour la 3e place :

CURTAFOND 1 : 4 - 2 : MONTREVEL 1

Félicitation à l'équipe 1 de Marsonnas qui remporte le tournoi face à l'équipe 2 de Montrevel.