8 avril 2017 à 14:53

Avantage Curtafond pour le derby.

Equipe 1 :

16e Journée de 2e division

Dimanche 02 avril 2017 - 15H00

CURTAFOND : 2 - 0 : MARSONNAS

Week end de derby où les deux équipes recevaient Marsonnas Jayat. Comme aux matchs allers, les résultats ont été les mêmes : une victoire pour l'équipe fanion et un mach nul pour l'équipe réserve.

Compte rendu du coach Christophe VELLA :

"Dans ce Derby,le début de match fut très physique et cela se ressentait sur le jeu avec beaucoup de déchets techniques de chaque côté et pauvre en occasions.
Après la pause,en mettant plus d'application,notre équipe jouait plus haut et sur un coup de pied arrêté Florent G. marquait sur coup franc ou le gardien était trompé par un rebond.
Dès lors,le match était à sens unique et Florent G. doublait la mise sur un très joli coup franc sous la barre.
Je retiens une belle solidarité et un match bien géré notamment en 2ème mi-temps."

Equipe 2 :

16e Journée de 3e division

Dimanche 02 avril 2017 - 13H00

CURTAFOND 2 : 1 - 1 : MARSONNAS 2

De gros regrets pour ce match. L'équipe a largement dominé son sujet et s'est créée beaucoup de situations dangereuses. Cependant deux pénalties ratés pour l'équipe et des actions trop brouillonnes en attaque n'ont pas permis d'arracher la victoire.