28 avril 2017 à 16:37

18e Journée de 2e division

Dimanche 23 avril 2017 - 15H00

CURTAFOND : 6 - 1 : ST ETIENNE / SR

L'équipe fanion a facilement remporté son match qui les opposaient à St Etienne sur Reyssouze et prend par la même occasion la tête du championnat après le faux pas de St Denis.

"Face à une équipe de St Etienne sur Reyssouze 2 très rugueuse,sur un terrain très sec et un jour avec pas mal de vent,le début de match était moyen et les enchaînements techniques avaient du mal à s’enchaîner.

Pour ouvrir le score il aura fallu un très beau coup franc de Flo goy sous la barre,suivi d'un 2ème but de Rachid après une série de dribbles pour nous rassurer dans ce match.

Dès lors,malgré un petit passage à vide et l'envie des visiteurs de réagir,Fabien marquait le 3ème but.

Ensuite une succession d'occasions de notre part,que le gardien adverse repoussait tant bien que mal.

Malgré tout nous prenions un but sur un contre bien amené,3/1.

La fin du match était à sens unique,Jérémy,Romaric et Simon d'une belle tête sur corner amenaient le score à 6/1.

Belle victoire avant un déplacement dont je suis très méfiant à Manziat qui nous avait contraint au match nul à l'aller."

18e Journée de 3e division

Dimanche 23 avril 2017 - 13H00

CURTAFOND 2 : 1 - 4 : MARBOZ 4

Encore un match pleins de regrets pour l'équipe 2. Une 1re mi-temps encourageante où Curtafond a dominé son sujet en se créant le plus d'occasions sans pour autant trouver le chemin des filets. A noter un pénalti oublié par l'arbitre qui aurai pu nous faire du bien moralement.

Cependant la 2e mi-temps a été beaucoup plus compliquée. Après le 1er but encaissé l'équipe a peu à peu baissé la tête et n'est plus parvenue à avoir la maîtrise du ballon.