9 mai 2017 à 11:19

Interview décalée de ... Fabien GOY

Cette semaine c'est Fabien qui répond à nos questions.

Le foot en général :

Quel est ton joueur de foot préféré ?

Je dirais bien mon frère car il est vrai dans le monde amateur qu'est Curtafond il est quand même une star surtout pour ces grandes paroles sur le terrain !!

Nan plus sérieusement une légende pour tout attaquant qui se respecte c'est Wayne Rooney.

Quel est ton équipe de foot préférée ?

Bien évidement Curtafond même si un club comme Lyon me plairait un peu !!!

Depuis combien de temps fais-tu du foot ?

Oula moi je suis le jeunot de l'Equipe tout le monde marque entre 17 et 25 ans ( désolé Romaric mais celle-la elle te touche particulièrement) moi ça fait seulement 13 ans même si je joue depuis que je suis né d'ailleurs grâce à mon frère qui m'utilisait comme gardien.

Le poste que tu préfères occuper ?

Je pense que je fais un bon 10 mais sérieusement je suis meilleur en attaque mais qu'est-ce vous voulez j'ai l'ancien du village devant moi je peux pas lutter !!

Ton meilleur souvenir footballistique de ta carrière ?

Franchement j'ai pas vécu beaucoup de chose pour l'instant mais peut-être que ça viendra dans très peu de temps avec Curtaf !!!

Sinon si il y a eu la montée en ligue en u15 avec BTF ce qui a été également une immense joie. Même si en tant que spectateur mon plus grand moment reste le jour ou JP était sélectionné en 1 et est venu en costard pour tout simplement vomir dans la voiture. Un Grand respect M.Pontet !!!

Ton club :

Si tu devais décrire ton club ?

Bonne ambiance, apéro, le survet a Bubu et bien sur le shalalalala !

Quel(s) objectif(s) pour la 2e moitié de saison ?

Bien sur comme tout le monde la montée mais maintenant il y a le titre aussi.

Le plus technique du club ?

Je dirais quand même le plus vieux du club Rachid qui casse les reins de tous le monde ( pas vrai tof avec les petits ponts qu'il te mets tu peux que confirmer).

Le plus chambreur ?

C'est difficile à dire il y en a plusieurs comme Simon qui est très fort à ce jeu là mais il ramasse aussi !! Sinon le Capitaine est pas mauvais mais celui qui est sous-estimer c'est quand même le coach il a toujours le petit truc qui fais mal ;)

Le plus râleur ?

Bien évidement ouin ouin ouin ouin est le gagnant du concours !!! Même si Jé et Théo sont pas si loin que ça.

Le moins ponctuel ?

On va suivre l'avis du groupe donc William

Le meilleur tireur de penalty ?

ahahahaha la grosse blague en tout cas ce n'est pas mon frère avec deux pénalty raté cette saison il a perdu :) Donc je dirais bien moi, même si j'en ai toujours pas tiré !!

Si tu devais donner un conseil au coach :

Prépare le barbecue !!

Seras tu toujours là, la saison prochaine ?

Oui j'espère bien !!

En dehors du foot :

Tes passions en dehors du foot ?

Oulah ce que je préfère c'est quand même le vin et le levée de coude après il y a aussi la pétanque et d'autre sport comme le hand ou le badminton ou j'attends encore ouin ouin.

Quel(s) autre(s) sport(s) aimes-tu regarder ?

Le tennis, le hand, le cyclisme enfaîte tous les sports.

Que fais-tu dans la vie ?

Pas grand chose j'essaie par moment de vendre du vin mais bon les gars de mon équipe m'en achète pas beaucoup donc c'est pas facile !!

Quel est le dernier film que tu as vu ?

Fast and Furious 8 !!! Ce film il déchire franchement je crois que c'est un des meilleurs de la série.

Quelle est la série que tu suis actuellement ?

Las Vegas !!

Seul sur une île, tu emmènes quoi ?

Ma cave perso j'aurais trop peur qu'on me pique mes bouteilles de vin !!

Qui souhaites-tu voir faire cette interview décalée et quelle question as-tu envie de lui poser ?

On va en choisir plusieurs car la fin se rapproche à grand pas.

Donc Pilou : Pourquoi ne montres-tu pas tout tes talents de gardien ?

Bubu : Es-tu vraiment confiant avec les deux défenseures centraux qui jouent devant toi ?

Merci Fabien pour tes réponses.