16 mai 2017 à 22:50

L'équipe 1 devra encore patienter ...

20e Journée de 2e division

Dimanche 7 mai 2017 - 15H00

CURTAFOND : 1 - 2 : ST CYR

Coup d'arrêt pour l'équipe fanion qui s'est incliné dimanche face à St Cyr. Cette défaite met fin a leur superbe série de 16 matchs sans défaite. Il faudra donc patienter pour valider leur ticket pour la 1re division. On aura donc droit à une  "finale" dimanche 28 mai contre Chevroux.

"Dans ce match du haut de tableau,les 2 équipes décidaient de ne pas vouloir subir et essayaient de gagner la bataille du milieu de terrain."

Les premières actions franches étaient de notre coté ou Romaric,Fabien et Jérémy avaient des occasions tour à tour sans pouvoir ouvrir la marque.

Peu avant la pause,sur un cafouillage de notre part,un attaquant adverse partit en nette position de hors jeu ajustait bien sa frappe 0/1.

A la reprise,on poussait bien pour revenir au score,mais après quelques maladresses dans nos dernières passes ou tirs et coups francs,c'est l'équipe visiteuse qui marquait encore sur une position de hors jeu flagrant un deuxième but,avec poteau rentrant!

Des lors,nous avons donné le maximum et Alexandre L. sur une belle déviation de la tete permettait à son équipe de revenir à 1/2.

En toute fin de match nous mettions un tir sur le poteau,et décidément,ce n'était pas notre jour.

C'est une finale à 3 qui se joue sur les 2 dernières journées,nous sommes 2ème avec notre destin entre...les pieds.

Rdv dans 15 jours à Cormoz."

20e Journée de 3e division

Dimanche 7 mai 2017 - 13H00

CURTAFOND 2 : 0 - 1 : FC BRESSANS 3

Match plutôt équilibré entre les deux équipes, en 1re mi-temps. Curtafond s'est crée de belles occasions et a fait quelques belles séquences de jeu. Malheureusement, la chance ne sourit vraiment pas cette saison et c'est sur un csc que FC Bressans ouvre score.

Le retour des vestiaires a été plus compliqué et l'équipe a beaucoup subit mais a su garder sa cage inviolé.

Au vue de la physionomie de la 2e mi-temps, le résultat est cependant logique. Des progrès dans le jeu et dans l'attitude ce font malgré tout sentir.