2 juin 2017 à 11:07

L'équipe fanion remporte le championnat

Après la défaite contre St Cyr, l'équipe fanion s'est retrouvée dépasser au classement par St Denis. Elle n'avait donc plus son destin entre les mains puisqu'elle devait espérer un faux pas de St Denis tout en gagnant ses matchs.

Lors de l'avant dernière journée St Denis et Curtafond ont gagné tous les deux. Il a donc fallu attendre la dernière journée de championnat pour départager les deux équipes. Dans ce duel à distance c'est l'équipe de St Denis qui a fini par craquer en s'inclinant contre St Cyr. De son côté, Curtafond a gagné avec autorité contre Chevroux et remporte le championnat avec deux points d'avance.

Le bilan de la saison de l'équipe est très bon car l'équipe finie avec la meilleur attaque (ex aequo avec St Denis - 59 buts) et la meilleur défense (22 buts).

9 ans après, Curtafond retrouve donc la 1re division !

Félicitation à tous les joueurs et aux dirigeants.