11 octobre 2017 à 17:13

Plateau U11 Equipe 2

L'équipe 2 des U11 se sont rendues à Bourg Sud samedi dernier pour disputer leurs deux matchs du week-end.

Compte rendu de Gaël responsable de l'équipe 2 :

"Un premier match perdu 1-0 fâce à une belle équipe de Cormoz St Nizier qui maîtrisait bien le ballon. Nous aurions dû mener de ce match sur l'une des plus grosses occasions du matchs grâce à une jolie passe dans l'intervalle qui élimine la ligne defensive et nous permet de jouer un face à face avec le gardiens. Notre adversaire maquera lui en fin de match, a noter que quelques minutes plutôt nous avions changé de gardien suite à un contact.

Un deuxième match dans lesquels nous avons offert une très bonne prestation. Une grosse domination dans les 20 premiers minutes grâce à une bonne prestation des joueurs mais en ayant seulement quelques occasions de marquer, domination qui s'inverse dans les 5 dernières minutes. Un score final de 1-1 qui semble logique au vue des occasions que chaque équipe a eu."