14 septembre 2018 à 22:36

Reprise de championnat

Ce dimanche 09 septembre, les deux premières équipes séniors reprenaient le chemin du championnat.

Toutes les deux à domicile, elles ont affrontées respectivement Oyonnax ATT et St Cyr sur Menthon 2.

Les équipes ont réalisé chacune un gros match avec beaucoup d'intensité.

Les résultats :

FC CCSMSD : 1 - 1 : Oyonnax ATT (buteur Greg Lopez)

FC CCSMSD 2 : 3-2 : St Cyr sur Menthon 2 (buteurs : Martin Tripoz x2 et Charly Dubost)

Commentaire du coach de l'équipe réserve Sébastien :

"1er match officiel de la saison pour l'équipe et pour moi même sur le banc de l'équipe réserve avec des premiers choix à faire car 8 joueurs n'ont pas été convoqué.

Une très bonne entame de match avec 2 grosses occasions seul devant la cage pour Erdjan TAHIRI et Martin TRIPOZ dans les 10 premières conclues par un but sur coup franc indirect de Charly DUBOST à la 22e minute.

Ensuite nous avons baissé le pied sur le dernier quart et même fait trop souvent les mauvais choix. Nous avons été puni à 2 reprises à la demi-heure de jeu suite à une mauvaise relance puis à la 39e minute suite un mauvais positionnement.

Nous avons réagi immédiatement juste avant la mi-temps pour revenir au score à 2-2 à la 46e minute par MARTIN TRIPOZ.

La seconde période a repris sur le même rythme avec 35 premières minutes convaincantes conclues par second but de Martin TRIPOZ. La fin de match a été plutôt tendu car St Cyr a poussé (fatigue du groupe, blessure de Thomas JAURE) avec beaucoup de coup franc subi dans notre camp.

Enfin la libération au bout de 55 mintues de jeu dans la 2ème période !

A noter, un comportement exemplaire de la part de tout le groupe.

Rendez-vous ce dimanche pour le 1er tour de coupe des Groupements contre Vonnas 2."