Un festival offensif pour l'équipe fanion

26 septembre 2018 - 22:27

Samedi 22 septembre, débutait le championnat de l'équipe 3 des séniors. Pour leur premier match, ils affrontaient l'équipe 3 de Foissiat. Malheureusement, la rencontre s'est soldée par une défaite 5-0.

Le dimanche a été beaucoup plus ensoleillé pour nos deux autres équipes. Elles se déplaçaient toutes les deux, à Bagé pour la réserve et à Bellegarde pour l'équipe fanion et les deux ont ramenées les trois points de la victoire ! La 2 continue donc sa série de victoires en allant s'imposer 2-1, même si avec plus d'efficacité devant le but, le score aurait été plus sévère. La 1 quand a elle, a signé le carton du week-end en écrasant l'équipe de Bellegarde Concordia 7-2. A noter la très belle performance de Fabien Goy auteur d'un quadruplé et de deux passes décisives.

FC CCSMSD 3 : 0 - 5 : ETS FOISSIAT 3

AS BAGE 3 : 1 - 2 : FC CCSMSD 2

Buteurs : Erdjan TAHIRI (passeur : Alexandre LARBI) et Léo CHARDIN (passeur Alexandre LARBI)

CFC BELLEGARDE 2 : 2 - 7 : FC CCSMSD 1