5 octobre 2018 à 01:56

Un week-end a oublier

Le week-end dernier n'a pas sourit à nos trois équipes séniors car les trois se sont inclinées.

FC CCSMSD 1 : 0 - 1 : FC MANZIAT 1

FC CCSMSD 2 : 0 - 1 : FC MANZIAT 2

THOISSEY ESVS 4 : 4 - 0 : FC CCSMSD 3

Compte rendu de Mickael Broyer qui a coaché l'équipe 2 en l'absence de Séb :

"Défaite au goût amer. Première défaite cette saison pour l'équipe réserve. Malgré une prestation d'ensemble correcte, l'équipe encaisse un but dès le retour des vestiaires. Ce sera la seule véritable occasion pour Manziat. Ensuite les adversaires ont eu le mérite de bien défendre cet avantage. L'équipe a gagné aux points avec davantage d'occasions et de possession du ballon mais le manque de réalisme offensif nous a coûté la victoire. Le gardien adverse avait aussi une bonne étoile, plusieurs sauvetages miraculeux et la barre pour le suppléer sur une frappe du capitaine Alex. Il faudra maintenant aller chercher des points à l'extérieur pour effacer cette contre performance."