The One Pub nouveau sponsor du Football Club

19 juin 2021 - 09:26

Le week end dernier marquait la reprise d'une activité quasi normale au sein du football Club.

Le samedi, un plateau U7, U9, U11 était organisé. Les parents, nombreux, étaient soulagés de pouvoir revenir au stade suivre leurs enfants.

Le dimanche, 2 matchs amicaux étaient proposés aux spectateurs. En lever de rideau, l'équipe réserve recevait les U18 de Bresse Tonic Foot. Les jeunes remportent le match 1/0. Ensuite, l' équipe fanion recevait les voisins de Foissiat. Sous un soleil de plomb, les locaux l'emportent 3/0.

A l'occasion de ce match, les locaux ont pu évoluer avec leur nouveau maillot stylé offert par The One Pub de Montrevel en Bresse. Les gérants, au centre de la photo, ont offert à boire au public venu nombreux au stade. Un grand MERCI à notre nouveau sponsor.