Clap de fin sur cette saison particulière

27 juin 2021 - 19:06

Dimanche dernier, les joueurs et dirigeants organisaient un repas pour clôturer la saison. Au programme, match amical en fin de matinée, barbecue et plusieurs récompenses distribuées.

Les joueurs ont remercié certains dirigeants pour leur dévouement, Jean Philippe leur président, Grégory et Sébastien leurs coachs. Ce fut aussi l'occasion de souhaiter une bonne continuation à Adrien qui retourne en Vendée après plusieurs saisons passées en Bresse et une bonne retraite à Damien, joueur, arbitre, membre du bureau et éducateur depuis de nombreuses années.

Malgré la météo peu clémente, une bonne ambiance symbole de la convivialité au sein du football Club.