Première victoire de la saison

30 août 2021 - 12:31

C'est reparti et plutôt bien reparti !!

Ce dimanche, c'était le premier tour de la Coupe de France avec la réception de Plaine Revermont Foot qui évolue en D1. La première période est très animée, le rythme soutenu avec une équipe adverse jeune et très mobile. Ce sont les locaux qui dominent le premier acte et le match bascule à la demi heure de jeu. En moins de 10 minutes, Fabien tout d'abord surgit entre la défense centrale pour ouvrir le score puis Tanguy sur un centre venu de la droite double la mise d'une belle tête. Sur une action litigieuse suite à une longue balle retombée sur la barre, l'intervention d'Erwan était jugée régulière par l'arbitre ce qui permettait de rentrer au vestiaire avec 2 buts d'avance.

La seconde mi-temps n'avait pas la même teneur. Le match devenait plus décousu et les adversaires commençaient à prendre le dessus. Suite à un ballon perdu au milieu de terrain,  PRF , de près, réduisait logiquement le score. Heureusement dans la foulée l'arbitre accordait un pénalty aux locaux pour une faute sur Tanguy. Micka Berger transforme en deux temps et redonne deux buts d'avance ce qui permet de gérer la fin de partie. Score final 3/1

Malgré quelques absences, le coach a pu compter sur un groupe soudé et motivé. Prochain tour dimanche prochain contre Viriat à domicile.