Retour sur l'assemblée générale

2 septembre 2021 - 18:53

Lundi soir avait lieu notre Assemblée Générale. Saison particulière, date particulière.

Le résumé de la saison sportive fût très court (4 matchs de championnat seulement). Le président s'est félicité d'avoir gardé tous nos licenciés dans ce contexte si particulier. Erwan pour les jeunes et Greg pour les seniors ont su adapté le contenu de leurs séances aux restrictions sanitaires, les horaires au couvre-feu et surtout reprendre dès que les autorisations l'ont permis.

Le bilan financier fait apparaître un bénéfice de 2000 euros du essentiellement aux réductions des prélèvements par la Ligue et le District sur les licences.

4 membres quittent le bureau: Jérémy Donguy, Florence Etien, Jérôme Sarron et Sabila Mouala. Merci à eux pour leur investissement. Ils sont remplacés par Océane DePazzi, Florent Goy, Arnaud Favre et Yann Labalme.

Pour terminer, les élus des 5 communes présents à la réunion ont confirmé que le projet du deuxième terrain est en bonne voie. Cependant ils ne peuvent donner une date de réalisation.

Séance levée à 21h00