18 septembre 2021 à 22:14

Jérémy Paubel nouveau responsable de l'école de foot

Cette saison, c'est Jérémy Paubel qui va gérer l'école de foot.

Jérémy est âgé de 24 ans, il travaille dans un bureau d'étude pour constructeur de maison individuelle.

Il a fait ses classes au sein du football club, puis a joué de 14 à 17 ans à Essor Bresse Saône. Depuis 2017, il est revenu jouer en senior dans son club formateur. Il a déjà encadré des équipes U9, U11 et U13 et suivi les formations module U9 et U11 dispensées par le district. Il lui reste à valider son CFF1.

Sa pédagogie et sa bienveillance lui donne du crédit auprès des enfants. Il va préparer et animer les séances d'entrainement, gérer la catégorie U11 et organiser le tournoi jeune en Octobre. Il souhaite aussi encadrer et conseiller les jeunes éducateurs et espère encore étoffer l'encadrement notamment en U7 et U11.

Catégorie U7: une vingtaine d'enfants encadrés par Guillaume Givord, Yoan Barclay et Benjamin Vivier.

Catégorie U9: une vingtaine d'enfants encadrés par Romain Celle, Nadège Hirigoyen et Simon Desmurs.

Catégorie U11: 20 joueurs encadrés par Jérémy et Anthony Paubel.

Un grand merci à tous ces éducateurs pour leur disponibilité auprès des jeunes.

Bonne saison à tous