Victoire renversante pour la une

27 septembre 2021 - 18:03

C'était la deuxième journée de championnat ce week end.

L'équipe fanion recevait Saint Denis en Bugey. Au bout de 30 minutes les adversaires mènent déjà 2/0.  2 ballons perdus en milieu de terrain que St Denis a su parfaitement exploiter. Sans produire de jeu, les Bugistes mènent de 2 buts à la pause.

On s'attend à une réaction en seconde période. Rien dans le premier quart d'heure, la solution vient du banc de touche. Greg multiplie les changements et sur un coup franc plein axe Romaric, pour son retour, réduit l'écart. Enfin l'équipe est lancée. Micka Berger, en réussite ce début de saison, s'offre un doublé en 15 minutes. 2 actions similaires avec un centre venu de la gauche jusqu'au second poteau et une conclusion tout en maîtrise. Un pénalty manqué dans les arrêts de jeu aurait pu donner un peu d'ampleur au résultat. Qu'importe, c'est trois points de pris.

Victoire logique mais longue à se dessiner.

En lever de rideau, l'équipe réserve recevait Guéreins. Lourde défaite 4/0 pour les joueurs de Seb Alcaïde. Manque de rythme, manque d'envie, un but encaissé au bout d'une minute, une défaite logique face à un adversaire qui a montré plus de détermination. Il va falloir vite réagir pour ne pas s'enliser en fin de classement.

L'équipe 3 était exempte.