4 octobre 2021 à 15:51

Dimanche heureux pour les seniors

Dimanche pluvieux mais dimanche heureux pour nos équipes seniors.

Ce dimanche, l'équipe première devait se déplacer à Bellegarde. Terrain suspendu, absence de proposition pour un terrain de repli, le district a statué, ce serait match à Curtafond.

La pluie s'est invitée au coup d'envoi et n'a cessé durant les 90 minutes. Conséquences sur le jeu, nombreuses glissades, prises de risque calculées et peu d'occasions nettes en première mi-temps.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Bellegarde à l'aise techniquement prennent l'ascendant sans toutefois inquiéter Erwan dans la cage. Et puis 2 éclaircies en 10 minutes. 65ième: après un beau mouvement sur le côté gauche, Thomas adresse un centre au second poteau repris de la tête par Anthony Puget. 1/0. Dix minutes plus tard, coté droit cette fois, c'est Nathan qui centre pour Fabien qui réussi un audacieux retourné acrobatique. Victoire 2/0 qui permet à l'équipe fanion de rester dans le haut du tableau.

Dans le même temps, l'équipe réserve se déplaçait à Grièges. Après 2 défaites, l'équipe a bien réagit et l'emporte 6 buts à 2. Buteurs: Valentin (2), Théo, Léo, Florian et David Labalme sur une touche d'Arnaud Lamberet (but 100% vétéran).

Samedi soir l'équipe 3 a fait match nul 3/3 contre Bresse Nord.

Des prestations à confirmer le week end prochain.