19 octobre 2021 à 09:52

L'équipe 3 sauve l'honneur

Week end morose pour les seniors. Seule l'équipe 3 a réussi à rapporter un point.

Les Seniors 3 recevaient Manziat samedi soir. Très vite menés au score, les partenaires de Kévin Juillet réussissent à égaliser par Anthony et prendre l'avantage par Lucas dès la 20ième. Avec un nouveau but de part et d'autre, le score est de 3/2 en notre faveur à la pause. En seconde période, Corentin manque le break sur pénalty et Manziat égalise en toute fin de partie. Score final 3/3.

L'équipe réserve se déplaçait à Bagé. Une première période manquée et Bagé mène 2/0 à la pause. Thomas Picot réduit le score au retour des vestiaires, l'équipe domine et pousse jusqu'à la fin mais le score en reste là. Défaite 2/1. Sébastien regrettait certaines décisions arbitrales.

L'équipe fanion se rendait chez le leader Misérieux Trévoux 3.  Cinglante défaite 8/0. D'après le coach, un naufrage individuel et collectif face, il est vrai, à une équipe au fort accent de Régionale. Il va falloir vite se remettre la tête à l'endroit avant la réception de St Martin du Mont, autre équipe en forme du moment.