3 juin 2022 à 19:49

Une fin avec les honneurs

Grégory Lopez a franchi le portail du stade pour la première fois en 2013 avec Amory qui avait 6 ans.

En 2014, il propose de reprendre la gestion de l'école de foot. Ancien joueur du FCBP, il transmet sa passion et son expérience à toute une génération de jeunes joueurs. Avec lui, les enfants progressent, le club se structure et obtient le Label Ecole de Foot en 2015.

2018/2019 il joue au coté des seniors. Toujours très tonique en milieu de terrain, sa technique et son sens tactique l'amène logiquement à porter le brassard de capitaine.

A la trêve de la saison 2019/2020, il reprend l'encadrement du groupe senior et participe à la montée historique du club en D2. Les joueurs adhèrent à sa philosophie de jeu. Son projet sportif avec des joueurs essentiellement formés au club lui permet d'assurer un maintien honorable cette saison.

Lors de la dernière journée de championnat, les jeunes joueurs qu'il a formé ont tenu à lui faire une haie d'honneur pour sa dernière entrée sur le stade. Le public conscient du travail accompli a longuement applaudi. Beaucoup d'émotions autour de ce passionné du ballon rond. Clin d'œil du destin, 2 victoires pour terminer en beauté.

L'association vous remercie toi et ton épouse Stéphanie pour votre investissement et votre bonne humeur.

Bonne continuation vers d'autres horizons.