Le club recherche un responsable pour l'Ecole de Foot

17 juin 2022 - 15:12

Dimanche dernier avait lieu l'assemblée générale. L'occasion de faire un bilan sportif, moral et financier sur la saison écoulée. Dans un premier temps, le président déplorait l'absence de nombreux parents.

Le bilan financier laisse apparaître un excédent de 3000 euros grâce notamment au succès des manifestations et au sponsoring.

Sur le plan sportif, les seniors ont atteint les objectifs fixés à savoir le maintien même si pour la réserve il a fallu attendre la toute fin de saison. Félicitations à Seb et Greg pour leur investissement depuis plusieurs saisons.

A l'école de foot, c'est 60 jeunes répartis entre les U7, U9 et U11 qui ont suivi les séances préparés par Jérémy Paubel. Ce dernier ne souhaite pas poursuivre dans cette fonction.

Le bureau doit se mettre à la recherche d'un nouveau responsable car ces jeunes sont l'avenir du club.