Qui pour succéder à Seb Alcaïde ?

29 juin 2022 - 18:52

Après cinq années au service du club, Sébastien Alcaïde a souhaité prendre un peu de recul avec le football.

Arrivé en 2017 de St Denis, il s'est vite intégré. Sa bonne humeur, son investissement et ses compétences ont fait de lui un élément moteur au sein de l'association. Membre du bureau et éducateur en charge de l'équipe réserve senior, il a contribué à la montée de son équipe en D4.

Le club recherche un éducateur pour le remplacer, une personne autonome, disponible les dimanches, avec un esprit club et une expérience dans la gestion d'équipe senior.

Informations et renseignements auprès de Jean Philippe Desmurs au 06.30.03.48.68