Exit la Coupe de France

29 août 2022 - 22:22

Pour le compte de la Coupe de France, les jaune et bleu recevaient Bresse Foot qui évolue en D1. Courte défaite 1/0 au terme d'une rencontre plutôt fermée où chacune des 2 équipes abusaient des longs ballons. Le résultat s'est joué sur une erreur défensive juste avant la pause, une trajectoire mal négociée dans l'axe et l'attaquant adverse parvient à lober Erwan.

En seconde mi-temps, les organismes sont soumis à rude épreuve avec la chaleur, le terrain sec et le manque de condition. Simon aurait pu égaliser mais sa frappe s'écrase sur la transversale. Fin de parcours.

Pour Kamal, les joueurs ont montré beaucoup d'abnégation. Maintenant, ils doivent intégrer un nouveau système de jeu et certains doivent aussi trouver des repères dans l'équipe. Espérons que tout sera en place dans quinze jours pour la reprise du championnat.