La Deux passe, la Une cale.

14 septembre 2022 - 21:44

Week end de coupe dimanche dernier.

En Coupe de l'Ain, la Une se déplaçait à St Denis les Bourg qui évolue en D3. Entame de match catastrophique, grossière erreur dès la deuxième minute qui permet à St Denis d'ouvrir le score. Les jaune et bleu n'arrivent pas à rentrer dans le match, ils perdent les duels et encaissent un second but. En seconde période, changement tactique, l'équipe resserre le bloc et Julien réduit le score d'une frappe lointaine. Les joueurs poussent, obtiennent plusieurs corners mais ne se montrent pas suffisamment dangereux. Défaite 2/1. Inquiétant avant la reprise du championnat.

En Coupe des groupements, la réserve faisait un cours déplacement à Foissiat. A l'inverse de la Une, très bonne entame de match avec la possession et un pressing haut. Ouverture du score par Jules puis Léo double la mise. 2/0 à la 25ième. Les locaux dominent la fin de mi-temps et réduisent logiquement le score. A la reprise, l'équipe repart de l'avant et manque deux occasions de faire le break. Un but refusé et une frappe sur la barre de Matthieu. L'équipe pioche physiquement en fin de match et Foissiat égalise à dix minutes du terme. Lors de la séance des tirs aux buts, Pierre, gardien pour l'occasion, en arrête trois. Bon pour le moral. Le coach tient à remercier les U18.