28 septembre 2022 à 22:16

La Réserve s'impose et la Une implose.

Deuxième journée de championnat ce dimanche.

La réserve valide le point ramené de Bagé en gagnant à domicile 3/1 face à Bresse Foot. L'entame de mach est en faveur des adversaires qui manquent par deux fois d'ouvrir le score. Pour une fois, le réalisme est de notre coté puisque l'on marque à trois reprises sur quatre occasions. Tout d'abord Martin surgit au second poteau, puis Lucas suite à une belle remontée de terrain et enfin Joran sur coup franc direct. 3/0 à la pause. La seconde période est complètement à l'avantage des visiteurs qui scorent à la 55ième mais qui ensuite viennent butter sur un bloc bas et une défense intraitable autour de Lucas et Jéremy. L'essentiel est préservé mais il faudra jouer plus de 45 minutes les prochains matchs.

Après sa belle victoire en déplacement, l'équipe Une recevait un des prétendant à la montée dans cette poule à savoir Plastic Vallée. Il n'y a pas eu photo. Trop d'approximation dans le marquage face a des joueurs beaucoup plus rapides et techniques. Lourde défaite 5/0. Il faut continuer à travailler.

Merci au vétéran Greg Colmard venu en dernière minute.