L'équipe fanion se contente d'un point

27 septembre 2023 - 22:23

Samedi soir l'équipe 3 s'est inclinée 7/1 contre Bord de Veyle

L'équipe 2 s'incline 3/2 contre Grièges. Chaque équipe a eu sa mi-temps. Curtafond mène 1/0 à la pause grâce à Romain mais manque plusieurs occasions de faire le break. En seconde période, Grièges marque trois buts en 20 minutes. Joran réduit le score sur pénalty. Manque de réalisme et d'expérience pour cette jeune équipe.

L'équipe 1 arrache un nul 1/1 contre St Denis les Bourg. Contre un autre promu, les jaunes et bleus dominent le début de partie mais sans concrétiser. 0/0 à la pause. Plus déterminés, les adversaires prennent le dessus et ouvrent logiquement le score sur une belle tête. Les locaux ont le mérite de revenir au score en fin de partie grâce à Benjamin. Il faudra mettre d'autres ingrédients sur les prochains matchs.